Les Champs Magnétiques Pulsés, un Traitement Arthrose

BioConfort, LA solution aux problèmes articulaires

Traitement Arthrose

Depuis près de 14 années, nous développons l'intérêt des champs magnétiques pulsés soutenus par des professionnels de la santé qui partagent avec vous leur expérience.

1/3 des Français rencontrent des problèmes articulaires et heureusement bon nombre sont venus chercher la solution pour retrouver forme et mobilité.

Refusez la fatalité et découvrez de nouvelles solutions simples d'utilisation.

Une reconnaissance professionnelle qui s'affirme !

Félicitations à Arthur GENTINA pour le développement et le succès de son activité d'Ostéopathe DO et nous le remercions pour avoir choisi l'appareil professionel DIMAP 5 pour l'aménagement d'une seconde salle dédiée à la thérapie par CMP :

http://www.osteopathe-gentina-arthur.com/ondes-magnetiques-4.html

"Les champs magnétiques pour activer la circulation sanguine et renforcer le système immunitaire :

La thérapie par ondes électromagnétiques pulsées est une méthode de soin millénaire qui fait appel à l’utilisation thérapeutique d’un champ magnétique pulsé.

Les chinois et les égyptiens utilisaient la magnétothérapie déjà 2000 ans avant notre ère pour soulager certaines maladies.

Au Japon, la pratique de la magnétothérapie est autorisée officiellement en soins hospitaliers par le Ministère de la Santé, comme méthode de traitement naturel et sans effets secondaires."

Un livre, une reconnaissance

livre dr dussert couverture

Depuis 2002, nous avons souhaité nous rapprocher de professionnels de la santé pour garantir les meilleurs services.

Le Docteur Georges DUSSERT qui a consacré, dans le cadre de ses activités, plus de 40 années à cette thérapie est pour nous une référence. Il s'est forgé des convictions grâce à des recherches et de nombreux constats qu'il retrace dans son livre "Les ondes électromagnétiques pour nous soigner" qui fait aujourd'hui référence.

Mme DUSSERT, qui a partagé ce parcours, collabore avec BIO CONFORT depuis 2006 en assurant les suivis auprès des utilisateurs.

Cette démarche professionnelle est indispensable pour assurer et optimiser les résultats des CMP.

Un Suivi et une Assistance en toutes circonstances

Bien plus qu’un appareil à la pointe de la technologie, c’est tout un accompagnement que BioConfort vous apporte.

Un suivi les 6 premiers mois

Bénéficiez de 6 mois de suivi personnalisé avec une personne expérimentée qui vous apportera de nombreux conseils par téléphone sur l’utilisation de votre appareil au quotidien : conseils d’utilisation, évolution sur les 17 programmes de votre matériel, etc.

L’objectif est avant tout d’optimiser au plus tôt l’utilisation de votre matériel et donc d’accélérer la venue des meilleurs résultats, pour votre plus grande satisfaction.

Une assistance réactive et à l’écoute

L’équipe BioConfort se veut toujours disponible et à l’écoute, c’est pour cela qu’une assistance est mise à disposition pour toutes les demandes et interrogations concernant votre appareil.

Des témoignages qui parlent d'eux-mêmes

Traiter l'arthrose par les CMP

Témoignages d'utilisateurs, de sportifs en rééducation, et de praticiens du corps médical ou témoignages dans la presse ...

Les traitements de l'arthrose, de la douleur, des inflammations chroniques, des douleurs du dos par les champs magnétiques pulsés, obtiennent de plus en plus une vraie reconnaissance.

La thérapie par CMP est une méthode 100 % naturelle et un traitement arthrose dont l'objectif est de rétablir l'équilibre et la capacité de régénération des cellules de l'organisme.

Elle englobe un ensemble de techniques et de soins totalement indolores, non chimiques et sans effets secondaires.

L'action des CMP

Les champs magnétiques pulsés (Magnétothérapie) agissent de plusieurs manières sur notre organisme. Cette méthode agréable et naturelle permet de:

  • prévenir les dysfonctionnements
  • apaiser la zone touchée par le dysfonctionnement
  • soigner la zone touchée par le dysfonctionnement
Véritable outil de régénération d'énergie, ces ondes électromagnétiques  permettent également d'améliorer sa circulation sanguine, cette dernière intervenant directement dans les processus cellullaires, mais aussi de favoriser l'apport en oxygène. Ainsi, le système immunitaire se renforce, aidant à un certain équilibre de l'organisme. Même si les douleurs articulaires sont la pathologie de prédilection des CMP, ceux-ci peuvent intervenir et donner de très bons résultats sur une large palette de maladies.

Pour plus d'informations sur les traitements de l'arthrose.