Entreprise française

Témoignages de nos clients

Les témoignages vidéos que nous vous présentons ont été réalisés avec nos conseillers BioConfort dans les différentes régions de France. Ils attestent des résultats spectaculaires obtenus par des hommes et des femmes qui ont su nous faire confiance et, par leur persévérance, accepter les conseils des professionnels de la santé qui nous entourent. Notre expérience depuis 2002 dans cette démarche unique nous a apporté le soutien de nombreux médecins, kinés et ostéopathes et nous en profitons pour les remercier.

De plus, nous recevons également régulièrement des lettres de témoignages et de satisfaction. Ces personnes ont accepté de voir leur témoignage publié. Soucieux de préserver leur tranquillité, nous avons choisi de garder leur identité confidentielle. Ces quelques lignes sont extraites de notre grand livre des témoignages librement consultable.

Je tiens à vous adresser mon témoignage après six mois d'utilisation du matelas et de l'appareil Technimag. Agé de 78 ans, je souffrais de rhumatismes et d'importants acouphènes qui me rendaient la vie insupportable : insomnies, maux de tête, pertes d'équilibre, troubles de l'humeur...

Le quotidien était difficile tant à mon niveau que pour mon entourage.

J'étais devenu un "pilier" des cabinets médicaux. Au cours d'une réunion de famille, un cousin m'a fait part d'une publicité sur la magnothérapie pulsée. J'ai contacté la représentante, bien décidé à essayer la méthode. Je l'utilise quotidiennement à raison de 30 minutes et je constate que mon état général s'est nettement amélioré. Les acouphènes ont diminué et je les supporte sans problème. Je ne souffre presque plus de rhumatismes, j'ai retrouvé le sommeil d'un "jeune homme". La bonne humeur est revenue, rendant mes relations aux autres agréables.

Récemment, ayant eu une fracture à la main, le chirurgien a été fort surpris de constater la rapidité de consolidation.

Aussi, je ne peux que conseiller vivement cette méthode. D'ailleurs, j'ai déjà convaincu deux personnes qui ont acheté l'appareil.

Bien cordialement à vous.

Mr R. R, 78 ansVilleneuve Les Maguelone (34)

J’ai 77 ans aujourd'hui, et en 2006, l'année d'achat de l'appareil, je me suis retrouvé complètement bloqué par une arthrose lombaire et plusieurs hernies discales, qui me faisaient souffrir atrocement.

Je ne pouvais pratiquement plus marcher et me déplaçais avec difficulté. Après avoir eu l'avis de plusieurs kinés, j'optais pour l'achat de celui-ci.

Voici 10 années que je l'utilise tous les jours, au début du traitement matin et soir, ensuite après plusieurs mois d'utilisation 1 fois par jour.

Les différents programmes mis à ma disposition m'ont permis de l'adapter au mal que je ressentais, mais ce que je tiens à préciser aujourd'hui : il faut systématiquement l'employer tous les jours et persévérer pendant plusieurs mois avant d'attendre les bienfaits ressentis.

Ce n'est qu'au bout de 5 mois que j'ai ressenti la disparition des principales douleurs, qui n'ont jamais récidivées.

Mr J-B. B, 77 ansPlouezec (22)

A la retraite, après une vie passée à travailler avec des ports de charges lourdes, des postures du corps non adaptées, je me retrouvais de l'arthrose dans le dos et les chevilles, avec des douleurs d'un corps usé par le temps.

Depuis 7 ans, avec l'utilisation quotidienne du matelas Dimap D2000, mes douleurs ont nettement diminuées, me permettant de continuer mes activités de plein air. Je suis très satisfaite de cet appareil.

Je l'utilise également pour magnétiser l'eau que je bois.

Mme N. M-T.Cherrueix (35)

Je viens, après quelques mois de traitement sérieux et réguliers, vous dire que je ne souffre plus de mon genou gauche et je suis fort satisfait de l'évolution positive du traitement.
Lorsque j'ai commencé ce dernier, j'avais de grandes difficultés pour me déplacer. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune gène et je me déplace normalement.
J'atteste que c'est bien le traitement générateur de champs magnétiques pulsés grâce auquel je n'ai plus de problèmes sérieux pour marcher.

Mr H.G., 88 ansSaint Eutrope de Born (47)

Depuis janvier 2008, je possède l'appareil de Champs Magnétiques Pulsés, je trouve un très grand soulagement. Je souffre d'arthrose aux épaules, cervicales et dos et surtout la jambe droite qui me faisait souffrir énormément. Je ne peux plus m'en passer. J'en parle autour de moi, à mes amis et connaissances.

Mme J. R., 63 ansCerisiers (89)

Nous avons souhaité traiter une arthrose localisée aux lombaires et au genou par CMP. Nous avons obtenu de très bons résultats rapidement.
J'ai fait une chute qui m'a occasionné une fracture de la dixième côte. J'ai consolidé en trois semaines cette fracture.

Nous sommes très satisfaits de cette thérapie et nous nous posons la question "Dans quel état serions nous sans cette thérapie ?"

Mr et Mme V. M. et R., 82 ansLucé (28)

Il y a un an, suite à une chute, je me suis abîmé la coiffe des rotateurs, côté droit. Je ne pouvais plus tendre ni lever mon bras donc plus de possibilité de jardiner, mon passe temps favori et beaucoup de gêne à effectuer les mouvements journaliers : toilette, ménage, cuisine. J'ai utilisé l'appareil Dimap D 2000 et au bout de quelques semaines, j'ai repris une activité normale.

Mme J. B., 72 ansChantrigné (53)

Je souffrais d'une sciatique dans la jambe gauche, et d'une hernie dans le bas du dos. J'étais obligé de prendre des anti-inflammatoires presque tous les jours, et cela pendant plus de 18 mois. Avec les séances de Champs Magnétiques Pulsés j'ai été soulagé des douleurs, qui ont disparue assez vite.

Mr P. M.Cosne-Cours-sur-Loire (58)

Je suis âgé de 74 ans et j'ai des problèmes aux genoux. J'ai acheté un appareil de champs magnétiques Dimap de BioConfort. Je ne pouvais plus marcher ni bien sûr travailler au jardin. Je reconnais que je peux à nouveau bêcher et travailler et n'ai pratiquement plus de douleur. Je peux à nouveau faire des marches alors qu'avant j'avais dû arrêter de faire des marches.

Mr J. E., 74 ansChevrières (42)

Depuis le mois de juillet 2013, j'utilise un appareil de CMP pour traiter une arthrose généralisée occasionnée par une activité agricole.

En 6 mois de temps, j'ai obtenu une bonne amélioration en souplesse et à la marche. J'ai repris la période de chasse avec une marche importante chaque jour. Je suis satisfait de cet appareil que j'ai d'ailleurs recommandé.

Mr B.R., 61 ansMagny le Désert (61)

Depuis l'âge de vingt ans, je souffre de douleurs lombaires. Ces dernières années, au moindre faux mouvement, ces douleurs réapparaissent avec des contractures de plus en plus longues et handicapantes. Paracétamol et anti-inflammatoires ne donnant aucun résultat, jusqu'au jour où j'ai découvert dans une publicité, qu'il était possible de régénérer le cartilage avec l'utilisation d'un appareil de Champs Magnétiques Pulsés. Après un an d'utilisation, je ne prends plus de médicaments, je n'ai pas eu de nouvelle sciatique et surtout mes contractures continuent de disparaître petit à petit. Je commence à me tenir droit et à marcher avec moins de difficultés. Merci à BioConfort pour cet appareil.

Mr G. P., 65 ansBourcia (39)

Je souffre d'arthrose importante au genou gauche et d'arthrose à l'épaule droite depuis début 2006. Je me suis procuré le Dimap 2000 en décembre 2007 avec un programme de trois mois. Depuis le 3ème mois, arrêt total des calmants et anti-inflammatoires. Je pratique le vélo régulièrement et pas de problèmes aux genoux à vélo. Je vis normalement, ce traitement aux champs magnétiques pulsés est un grand progrès.

Mr M. P., 72 ansNovillars (25)

Je viens vous remercier pour le soulagement que nous procure votre appareil Dimap. En effet, nous avons une amélioration en ce qui concerne les articulations et bien d'autres maux.

Mr et Mme L. G., 73 ansLannilis (29)

J'ai subi trois arthroscopies, le chirurgien avait suggéré la pose d'une prothèse de genou lors de la prochaine intervention mais j'ai heureusement retardé cetet opération qui ne sera peut être plus nécessaire.

Dès le 2ème jour de traitement, je ne ressentais plus la gêne due à l'inflammation permanente de mon genou et j'avais retrouvé un confort de marche tel que je ne l'avais plus eu depuis plus de dix ans. J'ai l'impression que le traitement par Champs Magnétiques Pulsés a déjà induit, après un mois et demi, une amélioration durable dans le temps. Malgré des randonnées pédestres assez sportives, je ne ressens pratiquement plus de gêne en fin de journée. je ne puis que recommander ce produit qui m'a permis de retrouver la joie de la marche sans l'appréhension des douleurs. C'est indéniablement une thérapie menant au rétablissement rapide d'un confort normal , sans douleurs, et peut-être même à une guérison.

Mr R. C.Le Val (83)

J'ai 83 ans, j'ai acheté un appareil de Champs Magnétiques Pulsés au mois de décembre l'année dernière, j'en suis très contente, car les douleurs de mon pied droit ont presque disparues.
Je peux marcher et aller promener mon chien, je peux aussi m'occuper de mes fleurs dans mon jardin, tout cela grâce à l'appareil !

Mme C. K., 83 ansHersin Compigny (62)

Je souffrais quotidiennement de rhumatismes divers (arthrites, arthrose, tendinites) et j'ingurgitais divers médicaments anti-inflammatoires, antalgiques, corticoïdes, sans guère d'amélioration notoire. Un jour, je découvre dans une revue une nouvelle thérapie par Champs Magnétiques Pulsés et décide aussitôt de la tester.

Après quelques semaines de séances journalières, je ressentais déjà les premières améliorations : douleurs moins violentes, mobilité améliorée. Après trois mois, les douleurs sont très atténuées et je peux vaquer à toutes mes occupations. Aujourd'hui après 8 mois de thérapie je ne ressens que de légères douleurs et je ne prends plus de médicaments, hors période de crises, ce qui m'arrive de moins en moins souvent.

Mme F. G.Grosbliederstroff (57)

Voici maintenant bientôt 3 ans que j'utilise mon générateur de champs magnétiques pulsés. Je profite de cette occasion pour vous dire tous les bienfaits qu'il me procure. Je souffre depuis plus de 10 ans d'arthrose du genou et des cervicales. Dans mon cas personnel, je ne dirai pas qu'elle supprime l'arthrose mais qu'elle calme la douleur. Cela me permet de faire régulièrement du vélo. Voilà se termine se termine içi mon témoignage en préconisant à tous ceux qui, comme moi, souffrent de l'adopter.

Mr P.B., 68 ansPontrieux (22)

J'ai acheté en janvier 2013 un appareil de CMP pour traiter des gros poblèmes de pieds, impossible de marcher.J'avais cette sensation d'avoir les pieds comme du verre : polyarthrite.
En trois mois, j'ai eu une bonne amélioration. Sur onze mois, résultat très positif : vie normale retrouvée : 6 à 8 kilomètres par jour.

Mme R.M., 53 ansLes Chatelliers Notre Dame (28)

Suite à des antécédents médicaux très lourds : fibromyalgie - spondylarthrite m'obligeant à un traitement important de piqures, j'ai dû m'orienter sur une thérapie plus douce évitant les protocoles médicamenteux assez contraignants. J'ai donc opté pour des champs magnétiques pulsés.

En 10 mois de temps, j'ai obtenu des résultats qui me permettent de reprendre une vie plus sociale et m'épanouie en diminuant les piqures.
Je suis vraiment très satisfaite et conseillerai très volontiers cette thérapie.

Mme C. F., 63 ansChateaudun (28)

Suite à un accident du travail avec arrêt sur plusieurs mois, j'ai répondu à une publicité ventant les bienfaits de la thérapie par CMP.
J'avais de très gros problèmes aux cervicales, épaule droite et au dos avec un diagnostic d'arthrose.
Après des séances journalières, j'ai pu deux mois après reprendre mon travail à mi-temps, puis à temps complet à ce jour.

Je peux soulever des charges lourdes et reprendre mes enfants sur mes genoux. Je suis très satisfait et très surpris des résultats.

Mr C.A., 46 ansThilouze (37)

Il y a un mois, un rendez-vous pour une infiltration était pris car j'avais mal aux poignets. Une publicité dans la boîte aux lettres vantant le succès du traitement par Champs Magnétiques Pulsés me fit réfléchir. Nous décidons mon mari et moi d'acheter l'appareil. Au bout de deux semaines, les douleurs s'atténuèrent sérieusement. Tous les jours sans exception, je fais mes deux séances. Aujourd’hui, j'ai retrouvé toutes mes activités : ménage, jardinage, bricolage (j'ai même repeint des fenêtres !). Je me sens très agréablement dynamique, pleine de tonus. Je revis. Fini les antalgiques, les anti-inflammatoires. Mon mari à titre préventif utilise l'appareil pour les genoux et les lombaires. Je ne peux me déclarer que très satisfaite des résultats obtenus. Thérapie sans douleur, sans médicaments, aux effets positifs, à conseiller à tous ceux qui souffrent.

Mme M-L. D.Houdain (62)

Je souffrais d'une lombarthrose importante, de lésions d'une arthrose et d'une sciatique chronique. Je montais avec beaucoup de difficulté les escaliers. Je me traite depuis novembre 2007 avec un appareil de Champs Magnétiques Pulsés et l'amélioration à ce jour est fantastique. Toutes les douleurs se sont nettement améliorées.

Mme J. G., 74 ansFougères (35)

Ayant une arthrose généralisée des cervicales à la voute plantaire depuis de très nombreuses années, j'ai trouvé en la thérapie de CMP une grande satisfaction.
Je suis très satisfaite et continue régulièrement ma remise en forme générale.

Mme D.F., 73 ansSaint-Pierre-des-Corps (37)

Mon mari a des rhumatismes, soulagé avec cortisone et antalgiques depuis 4 ans. Il suit votre traitement depuis sept mois. Il souffre moins, tout en ayant diminué la cortisone et presque supprimé les antalgiques. Pour ma part, ma périarthrite à l'épaule a presque disparue. Ah, si j'avais connu les Champs Magnétiques Pulsés plus tôt !

Mr et Mme F.P.Paron (89)